Riad Dar HousniaRiad Dar Housnia
Forgot password?

La suite Mogador, ouverte sur le ciel

Available Rooms

No Rooms Found
13h
11h
30 %

La suite Mogador, ouverte sur le ciel

Située au premier étage du riad, la suite Mogador est particulièrement agréable. Sa décoration reprend plusieurs reproductions de tableaux du peintre Jacques Majorelle fasciné par le Maroc et particulièrement par les lumières et les couleurs de Marrakech.

Sa salle de bain, décorée de l’œuvre de Henri Matisse “Zorah sur la terrassse”, invite au rêve. Spacieuse et surmontée d’une douaya, puits de lumière ouvert sur le ciel en été, elle possède un bain généreux pour 2 personnes.

Equipement :

chambre non fumeur
grand lit double ou 2 lits single selon souhait
+ 1 lit single avec supplément
coffre-fort
salle de bain en tadelakt avec bain, douche, double évier et toilette
produits d’accueil
serviettes de bain, peignoirs et babouches
sèche cheveux
Wi-Fi haut débit gratuit
climatisation/chauffage central

La suite Mogador forme avec la suite Fès et sa loggia très proches, un ensemble convenant particulièrement bien à une réservation par un groupe de 4 personnes.

Conditions de réservation de La suite Mogador, ouverte sur le ciel

13h
11h
(hors réservation en exclusivité et Noël, Nouvel An) - annulation entre 30 et 11 jours avant l’arrivée : 30 % du montant du séjour - annulation entre 10 jours et le jour d’arrivée : 100 % du montant du séjour
30%
acompte de 30 % au moment de la réservation en haute saison acompte de 50 % non remboursable au moment de la réservation pour le riad ou "Dar Housnia" en exclusivité ainsi que Noël et Nouvel-An Toute réservation n'est confirmée qu'après payement de l'acompte et la communication des coordonnées complètes d’une carte de crédit (numéro, nom du titulaire, date de validité et cryptogramme). Payement par carte de crédit ou Paypal° (surcharge de 4 %), ou par transfert bancaire (sans frais). Les modalités de payement vous parviendront avec notre confirmation de réservation Le solde du séjour, les taxes de séjour ainsi que les dépenses engagées sur place (repas, excursions, transferts, soins de bien-être, forfaits,…) devront être payées en fin de séjour en dirhams ou en euros.
Visa, Mastercard, Bancontact, Carte Bleue

Équipements deLa suite Mogador, ouverte sur le ciel

Avis Clients (0 avis)

La suite Mogador, ouverte sur le ciel

Votre note globale pour cet établissement

Numéro de réservation

Code Pin

Titre de votre avis

Votre avis

Quelle sorte de voyage était-ce?

  • Affaire
  • Couple
  • Famille
  • Amis
  • Seul(e)